Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/06/2018

Les tweets sponsorisés : kézaco ?

Qu'est-ce qu'un tweet sponso ?

Les tweets sponsos

Plusieurs célébrités ont adopté Twitter comme moyen de gagner quelques dollars supplémentaires ; en envoyant des tweets faisant la promotion des produits des sponsors, les Kim Kardashians et Snoop Doggs du monde peuvent générer jusqu'à 10 000 $ pour un seul tweet (soit environ 72 $ par personnage).

La plupart des utilisateurs de Twitter ne seront pas en mesure de commander quoi que ce soit près de ces chiffres, mais il ya encore des possibilités pour les Joes Moyenne avec des suiveurs modérés de faire quelques dollars en envoyant des tweets promotionnels. Jetez un coup d'œil à quelques-uns des services qui vous permettront de transformer vos adeptes en argent comptant :

Devenez un TweetPeddler. Ce site vous permet de fixer un prix pour vos tweets ; si un annonceur mord, vous aurez la possibilité de gagner quelques dollars en 140 caractères ou moins. Consultez la page d'accueil ici pour des exemples de prix de certaines des commandes des utilisateurs " vedettes " (de 2 $ à 70 $).
Devenez un éditeur social MyLikes. Ce programme permet aux utilisateurs de partager des campagnes qu'ils aiment avec leurs followers Twitter, et d'obtenir une compensation pour les clics et les vues de qualité générés par chaque tweet.
Devenez un PaidPerTweeter. Cette plateforme permet aux utilisateurs de Twitter d'offrir leurs services aux annonceurs à un prix personnalisé ; si un annonceur aime votre nombre de suiveurs et votre créneau, on pourrait vous proposer de participer à l'une de leurs campagnes.
Configurez un compte SponsoredTweets.com. Cette plateforme fonctionne de la même manière ; les utilisateurs fixent un prix suggéré par tweet, et peuvent ensuite participer à une campagne si une offre qualifiante se présente.

Les commentaires sont fermés.